Je donne à d'Erwan à Ella

Faire un don à l'association pour la Maison d'Espoir

Donner à d'Erwan à Ella

Vous souhaitez faire un don ?

La page Hello Asso est spécialement en ligne pour les collecter.

Vous avez également la possibilité de nous l'envoyer par la Poste, aux coordonnées du siège social,

Ou par pay pal, associationderwanaella@yahoo.com

Vos dons sont déductibles à 66% de vos impôts, si vous souhaitez recevoir un cerfa afin de bénéficier de cette déduction, il suffit de nous le notifier lors de vos dons.

Notre association collecte du matériel pour l'école Houekpa, les 14 enfants du centre Didier, ou la Maison d'Espoir.

Vous êtes un particulier, ou professionnel, vous disposez de matériel para-médical (fauteuils roulants, béquilles enfants et adultes, atèles...), nous les récupérons pour les envoyer à Adjohoun.

Vous faites partie d'une école primaire, nous avons besoin de manuels scolaires en nombre, français, maths, sciences (pas d'histoire-géographoe) pour l'école Houekpa. Attention il faut le même exemplaire en nombre pour toute une classe.

Pour la Maison d'Espoir, nous réalisons des collectes semestrielles, l'orphelinat a besoin de multiples denrées alimentaires matériel de puériculture. Nous diffusons régulièrement les listes des collectes avant nos actions.

Pour nos manifestations (kermesses, etc), nous sommes à la recherche de lots de tous types, petits ou gros, pour enfants ou adultes. Peut-être avez-vous des cadeaux jamais déballés, des jouets qui n'ont jamais servi ou en double dans les placards ? N'hésitez pas, ils nous seront très utiles.

DANS TOUS LES CAS, SI VOUS SOUHAITEZ DEPOSER DES DONS MATERIELS, NOUS VOUS RMERCIONS DE NOUS CONTACTER AU PREALABLE CAR NOUS N'AVONS PAS DE LIEU DE STOCKAGE