Scolarisation des timouns de la MDE

L'école est indispensable pour les enfants de la MDE aient un avenir, même s'ils ne sont pas adoptés.

En effet, l'adoption internationale en Haïti se raréfie et les procédures sont devenues interminables (pour certaines familles 5 à 7 ans), voire inéxistantes, car fermées comme pour la France.

Les adoptions des plus jeunes permettait d'offrir l'école, payante aux plus grands. Aujourd'hui ce n'est plus le cas. Depuis plusieurs années, la scolarisation des enfants est notre priorité, mais les soutiens financiers de multinationales quittant le pays pour cause d'insécurité, les fonds sont devenus impossibles à trouver.

Ainsi, Samantha, Luckner, Lovely, et leurs copains ont besoin de vous cette année encore pour leur offrir une année d'étude.

L'école est obligatoire... Mais payante, c'est le paradoxe, plus de 400e par an par enfant.

Les plus jeunes restent scolarisés à la crèche directement pour cause d'insécurité grandissante, nous assurons les salaires des enseignantes se déplaçant auprès des enfants.

Taptap

Nous vous remercions tous pour votre aide pour les timouns, chaque bourse est à compléter

merci de la faire circuler autour de vous, le plus possible, sans modération.

Vous pouvez également contribuer par courrier à l'adresse sur siège social : Association d'Erwan à Ella, 31 avenue des fleurs 91760 ITTEVILLE - FRANCE

ou par pay pal avec l'adresse de l'association associationderwanaella@yahoo.com

si vous préférez effectuer un virement, nous vous enverrons le rib sur simple demande.

Merci à tous pour votre aide pour les timouns

Faire un don à association d'Erwan à Ella

276288812 3069757709941957 1127252287171080288 n