Je suis volontaire

Vous avez envie de nous aider ? De France ou d'ailleurs ?

Nous avons comme toutes les associations besoin de bénévoles ! Malheureusement il faut le dire, le nerf de la guerre, comme partout c'est bel et bien, financer nos actions et donner du temps. Donc si vous voulez nous aider, nous avons de besoin de vous pour :

- donner un peu de temps en IDF lors de nos opérations caddies en distribuant des flyers, faisant les cartons,

- trouver des magasins ou écoles acceptant les collectes de cartouches d'imprimantes, et collecter ces valorisables dans votre secteur, partout en France

- organiser une brocante, un stand de kermesse, ou une manifestation dans votre secteur, toute idée est la bienvenue, nous l'étudierons avec vous

- trouver des lots pour les stands de kermesse dans votre secteur

- organiser une vente de gâteaux, de crèpes dans votre secteur

- si vous avez la chance de voyager au Bénin ou en Haïti, nos correspondants peuvent vous remettre pour votre retour, de l'artisanat qui sera mis en vente en France, dans le cas d'un voyage vers Haîti, notre partenaire aérien peut, si la place est disponible nous permettre de faire voyager du matériel humanitaire avec vous. N'hésitez pas à nous contacter.

- si vous avez du matériel para-médical, ou puériculture, ou connaissez des distributeurs, n'hésitez pas à nous contacter.

MERCI A TOUS !