Créer un site internet

J'adhère

Vous souhaitez adhérer à l'association, et soutenir nos engagements, il suffit pour cela de compléter le formulaire ci-dessous, et de nous le retourner à l'association, le Bureau de l'association enregistrera votre demande de nous rejoindre. Pour les anciens adhérents, n'oubliez pas de refaire votre demande chaque année.

Le montant est de 10e pour une année, vous serez convié à notre assemblée générale et recevrez notre gazette annuelle.

A noter pour les familles : les enfants mineurs ne payent pas l'adhésion si les parents le sont déjà.

Le réglement peut s'effectuer par chèque, espèces, pay pal (à l'adresse de l'association associationderwanaella@yahoo.com), virement ou par hello asso, sur la plateforme en ligne ci-dessous.

Adh 2023

Adhésion 2022