J'adhère

Vous souhaitez adhérer à l'association, et soutenir nos engagements, il suffit pour cela de compléter le formulaire ci-dessous, et de nous le retourner à l'association, le Bureau de l'association enregistrera votre demande de nous rejoindre. Pour les anciens adhérents, n'oubliez pas de refaire votre demande chaque année.

Le montant est de 10e pour une année, vous serez convié à notre assemblée générale et recevrez notre gazette annuelle.

A noter pour les familles : les enfants mineurs ne payent pas l'adhésion si les parents le sont déjà.

Le réglement peut s'effectuer par chèque, espèces, pay pal (à l'adresse de l'association associationderwanaella@yahoo.com), virement ou par hello asso, sur la plateforme en ligne ci-dessous.

La version est disponible en français et en allemand pour nos amis outre-rhin.

J'adhère pour 2023, le taruf est le même qu'en 2022

Adhésion 2022