Donner autrement - Facile2soutenir

Bonjour à tous,

Nous avons le plaisir de vous présenter une nouvelle façon de nous aider SANS DEBOURSER D'ARGENT : facile2soutenir.
Lorsque vous faites vos achats habituels sur internet, facile2soutenir se charge de récupérer des dons auprès de plus de 500 marchands (FNAC, SNCF, Booking, Conforama...)
En moyenne, chacun récolte entre 50 et 100€ par an, sans débourser le moindre centime.
Merci à tous ceux qui s'inscriront et installeront l'application facile2soutenir pour nous aider.

Facile2s

Le plateforme Facile2soutenir est faite pour cela, avant de faire vos achats sur Internet, passez par le site, sélectionnez notre association, et un pourcentage de vos achats sera automatiquement reversé à notre association, et c'est totalement gratuit !

De nombreux sites participent à cette forme de dons

Facile2s1

N'hésitez pas à cliquer avant de faire vos achats !

Lien direct est le suivant :

Ou cliquez directement ci-dessous :

Soutenez l association sans débourser d argent grâce à vos achats en ligne chez des centaines de marchands